jtd tré fort ma ptite lulu
une lettre d'amour ki me fé tro délire
c le premier poeme ke j ai donner a charlene kan je sortait avec elle
et oui je les tjr se poéme!!!!!
mon frère et sa copine ya mé copines ki von être dègue
rien a dire sur toi apar ke je ne taime plu mé je suis contente con reste amine change jamais jtd
toi nn+ change pa!! jtd, kiss a toi!
benoit tu es tro bo é tro sympa !!!! g envi de sortir ac toi!! jttttttttmmmmmmmmmmm